Inspections régionales inc.

Inspection pour auto-constructeur

Au moment de la construction de votre maison ou votre chalet.

L’inspection pour auto constructeur consiste en un examen visuel du bâtiment. Cette inspection consiste à vérifier de façon systématique les éléments suivants de l’immeuble :

  1. Fondations
  2. Structure
  3. Enveloppe
  4. Plomberie
  5. Électricité
  6. Revêtement extérieur
  7. Toiture
  8. Systèmes de chauffage et de climatisation
  9. Revêtements intérieurs
  10. Isolation et ventilation

Grâce à notre service d’inspection pour auto-constructeur, nous pouvons vous aider à identifier les défauts et malfaçons de votre future maison durant la construction. Nous recommandons une inspections en 4 étapes durant votre projet de construction afin d’inspection et de corriger les problèmes à temps. À chaque étape de l’inspection, un rapport écrit avec photos et description des défauts et malfaçons constatés vous sera transmis.

Une poutrelle est affaiblie par le tuyau de plomberie. Il est recommandé de la remplacer ou d’ajouter un mur porteur. Il est recommandé d’ajouter des étriers aux poutrelles sous l’escaliers et à l’entrée de la pièce.
Il est recommandé d’ajouter un télépost pour répartir la charge du palier d’escalier. Il est recommandé de déplacer le tuyau de renvoi dans la chambre mécanique car ce dernier est en conflit avec la descente d’escalier et la porte.

Il est recommandé d’ajouter des étriers aux poutrelles en dessous de l’escaliers et à l’entrée de la pièce.